Angèle la chanteuse : Vie et parcours de ce jeune talent

Angèle la chanteuse est une jeune artiste Belge avec un talent exceptionnel. Avec son style musical qui mixte Pop et humour, elle régale ses fans. Comment Angèle en est venue là ?  Cet article vous dira un peu plus sur la vie de Angèle et son brillant parcours.

Angèle c'est la musique dans les gènes et depuis l'enfance

La brillante Angèle est née d'un père chanteur et d'une mère comédienne à Linkebeek dans la banlieue de Bruxelles. Initié très tôt au piano par ses parents, elle prit follement goût à la musique. Elle a ainsi toujours pris des places de choix dans les activités artistiques lors de son cursus scolaire. Elle finit ensuite dans une école de jazz et intègre le groupe de son père ou sa révélation s'est faite. Découvrez un peu plus sur Angèle à travers ce lien.

Angèle, ses débuts dans les bars et l'explosion sur Instagram

Angèle a vraiment commencé par le début. Bien que révélé par le groupe de son père. Elle a manifesté sa passion en animant dans les bars et en faisant des karaokés. C'est dès la création de sa page Instagram que le sésame a vraiment pris. A travers ces courtes vidéos d'interprétation et postes drôles, elle a incité l'admiration chez ses fans. Ce qui l'a poussé a accéléré la sortie de son premier album Bruxelles, qui a connu un succès fulgurant.

Des bars au grand public

En 2007, Angèle sorti un single dénommé ‘’la loi de Murphy’’ qui connut un succès fulgurant. C'est un single dans lequel elle raconte une de ses dures journées de façon insolite et très drôle. Un clip assez original réalisé par la célèbre photographe Belge Charlotte Abramow. Elle sorti ensuite son second single ‘’ Je veux tes yeux''. Ensuite c'est de grands concerts qui se sont enchaînés avec de grandes figures de la musique. On peut nommer Mc Solaar, Damso, Ibeyi etc.