Bijoux : accessoires pour une sortie chic

Vous allez à une soirée, un gala, pour un rendez-vous assez inhabituel et vous aimeriez changer de look. Dans cet article, nous parlons de colliers, boucles d’oreilles, bague et bracelet que vous mettre à ces genres d’occasions.

Pour le cou

Pour embellir votre cou à cette soirée, il vous faut un collier. Il existe plusieurs types de colliers possibles, cependant, le choix va se reposer sur le type de tenue que vous portez. Vous pouvez choisir un collier ras du cou ou un collier princesse, choker, long d’opéra, etc.

Si vous choisissez une robe avec un décolté plongeant par exemple, il vous faudra un collier sautoir pour mieux faire le mariage. De la même manière, un collier rivière de diamants irait bien avec une robe bustier. Vous pouvez consulter ce site pour plus d’infos sur les choix de bijoux.

Les boucles d’oreilles

Choisir des boucles d’oreilles pour une soirée chic va au-delà d’une sélection de son coup de cœur dans la boîte à bijoux. Il faudra prendre en compte la forme, la matière et la couleur des boucles d’oreille ainsi que la forme du visage. Aussi, les boucles d’oreilles doivent faire l’objet d’un mariage avec votre robe et les autres accessoires que vous portez.  Pour une robe rouge, des boucles d’oreilles diamants sont idéaux.

Par ailleurs, vous pouvez juste prendre un ensemble de boucles d’oreilles et collier pour faire simple et ne pas réfléchir à faire des choix individuels. L’important, c’est que vous soyez belle et que ces accessoires soient appropriés pour l’occasion de sortie.

Pour la main

Si vous êtes amateurs de bagues, vous pouvez en mettre au doigt, Attention à ne pas vous surcharger, car si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ce que vous portez, ce n’est plus la peine d’en mettre. Une bague qui se marie avec les autres accessoires est suffisante, toutefois, vous pouvez ne pas en porter. Pour la sortie, une montre peut être à la fois utile pour l’heure et être un bijou pour votre sape.