Comment choisir une lingerie sexy sans paraitre vulgaire ?

Être sexy est une expression qui pourrait être assimilée à la vulgarité lorsqu’elle est mal comprise. Cependant, elle signifie se sentir en confiance, attirant et bien dans sa peau. Cela implique qu’il faut mettre en valeur sa féminité et les belles courbes de son corps avec les lingeries adaptées. Bien que la soit mince entre les deux concepts, il ne faut pas s’empêcher d’oser des choix avec une bonne imagination

Bien contraster

D’abord, être sexy c’est savoir suggérer avec subtilité les parties du corps à exposer. Pour un choix judicieux, il faut éviter des vêtements surtransparents. Faites perdurer le mystère sur ce qui se trouve en dessous

Ensuite, vous devez contraster les styles avec soin. Il faut savoir faire le dosage pour ne pas tomber dans la vulgarité. Par exemple, avec une jolie mini-jupe et une paire de hauts talons, mettez un soutien-gorge comme ceux proposés sur http://sibellissima-lingerie.fr et dépourvu d’armature et un maquillage léger. Si au contraire vous êtes du style jean, sublimez votre poitrine et vos formes avec des dessous qui révèlent leur perfection.

Enfin, dans l’achat de vos sous-vêtements et vêtements, il faut veiller aux couleurs et matériaux. Il est évident que la dentelle, les broderies ou l’organza sont plus sensuels. Mais le choix de l’un ou l’autre dépendra de vos objectifs. En effet, la dentelle accentue votre côté sexy alors le satin a tendance à épaissir. La broderie quant à elle ressort assez bien le côté rétro.

Le choix des sous-vêtements

Dès que la robe est choisie, le premier problème est celui du soutien-gorge pour la mettre en valeur. Pour cela, vous devez tenir compte de l’occasion pour laquelle vous vous habillez. Pour une journée professionnelle, vous serez sublime avec un soutien-gorge extrêmement fonctionnel qui apporte confort et soutien ; tandis que pour une soirée épicée, vous aurez certainement besoin d’un soutien-gorge qui offre une vue plongeante sur le devant avec des broderies sublimant la poitrine de leur volutes délicates.

Dans un cas comme dans l’autre, il est important que pour le choix du bas, vous devez éviter la transparence des vêtements. En effet, voir votre culotte bleue sous une jupe ou une robe claire n’est pas sexy, mais un peu vulgaire.