La Volkswagen ID3 : la légende de l’automobile

La société automobile Volkswagen n’a pas cessé d’impacter ses fidèles consommateurs avec des produits hauts technologie. Elle vient de mettre sur le marché un tout nouveau bijou pour davantage marquer les cœurs. Il s’agit de la Volkswagen ID3, une voiture électrique pensée pour être une référence des produits de cette compagnie. Allons à la découverte de cette merveille automobile.

La Volkswagen ID3 et ses performances

Après avoir donné un avant-goût sur les qualités de la magnifique volkswagen id3 en 2016, ses fabricants ont enfin choisir de la mettre sur le marché. Il s’agit d’une révolution en matière de véhicule électrique, qui séduit surtout par son design et son look identique. Voiture propulsive de 204 cv, ce bolide est équipé d’un moteur ayant une puissance hors pair de 150 KW.

Le bijou pèse 1,7 tonne est en mesure d’effectuer des distances inédites et ceci, en un temps record. Idéal pour les longs trajets, sa puissance et sa résistance vous assurent une vitesse de 160 km/h. Sur le plan de l’autonomie, cette ID3 est équipée d’une batterie qui vous offrira des performances en fonctions de la version choisie. Elle et disponible en 45 kWh, 58 kWh et 78KWh, respectivement pour 330, 420 et 550 km d’autonomie.

Avec une telle puissance énergétique, la Volkswagen reste le prototype d’un véritable bolide avec un confort à couper le souffle. En matière de recharge, ce modèle de Volkswagen fait encore parler d’elle. Elle possède un chargeur natif assurant à une hauteur de 7,2 KW (11KW en en 77 kWh). Avec sa possibilité de prise Combo, on est en mesure de recharger en 30 min cette voiture, pour une puissance pouvant lui permettre de parcourir 290 km.

Combien coûte la somptueuse Volkswagen ID3 ?

Pour rappel, le véhicule est disponible en France depuis mai dernier et compte déjà plusieurs heureux. Le prix de la ID3 est fait en fonction de la version du modèle et du type de la batterie. Toutefois, son prix d’achat varie entre 30 000 et 40 000 euros. En conséquence, les versions haut de gamme pourraient encore coûter plus.