La voyance : une forme de divination

Tout le monde peut se forger une opinion éclairée sur ce qui va se passer dans le futur. Vous pourriez même dire que vous «savez à 100%» comment quelque chose va se terminer. Mais avoir d'excellentes compétences en prédiction et connaître suffisamment un sujet pour «prédire l'avenir» n'est toujours pas la même chose que la voyance. Découvrons-le alors.

Qu’est-ce que c’est que la voyance ?

Envie d’en savoir davantage sur la voyance ? Consultez notre site web grâce à ce lien. La voyance est la connaissance d'une information qui n'est pas nécessairement connue d'une autre personne. Cette information n'est pas obtenue par les canaux ordinaires de perception ou de raisonnement.

C'est une forme de perception dite extrasensorielle. Les spiritualistes utilisent ce terme pour désigner le fait de voir les esprits des morts qui, dit-on, entourent les vivants. La voyance est une perception visuelle extra-sensorielle d'objets ou d'évènements, un phénomène paranormal conjectural.

Quelques conseils pour une consultation avec un voyant

Lorsque vous décidez de prendre contact avec un voyant (médium), il est important d'apprendre d'abord le processus. Non seulement vous mettrez le voyant à l'aise, mais vous gagnerez également plus de l'expérience et ne repartirez pas déçu.

  • Soyez précis au sujet de votre lecteur voyant

Tout d'abord, essayez de préciser à quel type de médium vous voulez vous adresser, et notez précisément son domaine d'intérêt. Si vous consultez un voyant, demandez-vous si vous voulez de l'aide pour vos relations passées, présentes et futures, ou si vous voulez voyager dans le temps. Ou bien, recherchez-vous l'expertise d'un médium psychique, spécialisé dans la communication avec les esprits ?

  • Gardez l'esprit ouvert

Une lecture approfondie peut même être une régression de la vie passée, ne se limitant pas à répondre à quelques questions ou à expliquer une carte de tarot. En d'autres termes, ne présumez pas de savoir ce que le médium vous offre ou devrait vous dire. Faites preuve d'ouverture d'esprit et sachez quelles réponses vous cherchez, afin que le médium puisse comprendre ce qu'on attend de lui. Oui, il est également sage de "suivre votre instinct" et de trouver quelqu'un avec qui vous vous liez personnellement et avec qui vous pouvez établir un bon rapport au fil du temps.

La voyance est une forme de divination qui prône plus la perception visuelle du futur d’une chose. Cette chose peut être un évènement ou même un objet.