Le célèbre rappeur Booba publie le casier judiciaire de la Fouine

Booba est l’un des rappeurs qui ne se défilent guère face à ses concurrents. L’artiste vient de s’en prendre à nouveau à la Fouine en mettant en avant son casier judiciaire. Quelles sont les informations compromettantes publiées par le rappeur Booba ?

Une rivalité qui ne date guère d’hier

La rivalité entre Booba et la Fouine ne datent pas d’hier, puisque c’est en 2013 que l’altercation entre ces derniers a commencé. Voir le site si vous souhaitez avoir plus d’infos sur cette affaire. En effet, le clashe entre les deux rappeurs a vu le jour sur des histoires de CD, de musique et bien d’autres choses. De plus, la Fouine avait fait l’objet d’un assassinat manqué à l’époque et les fans de l’artiste ont immédiatement accusé le rappeur Booba d’en être l’auteur. Cette situation a créé une violente fureur sur les réseaux sociaux à la façon des jeunes coqs, où Booba et Fouini se sont cashés.

Quand bien même la Fouine n’avait jamais voilé son passé de délinquant, il a néanmoins su ranger sa vie depuis des années. Il y a quelques mois, alors que Booba s’est fait expulser d'instagram, l3 rappeur a recouru au compte de sa manageuse pour dénigrer la Fouine de pointeur : violeur en langage de prison. Le rappeur Booba a donc menacé la Fouine de publier son casier judiciaire sur les réseaux sociaux, publication à laquelle la Fouine affirme ne pas avoir quelque chose à se reprocher.

Quelles sont les informations publiées par Booba sur les réseaux sociaux ?

La rappeur Booba est allé un peu loin en dévoilant des informations confidentielles qu’il ne devrait probablement pas avoir. En effet, les individus hors du corps juridique ne sont pas habilités à entrer en possession d’un casier judiciaire, ni à les publier sous aucun prétexte.

L’ordonnance de 1946 ainsi que la loi de 2007 devraient avoir effacé toutes traces des casiers judiciaires de la Fouine en lui attribuant un casier vierge. Le rappeur a donc montré un casier vierge de la Fouine qui serait probablement en train de préparer une riposte judiciaire. La bataille entre les deux rappeurs ne comptent pas s’arrêter de sitôt.