Les meilleurs jeux PS4 pour femmes et filles

Le monde de jeux vidéo ne compte plus les hommes uniquement. Les filles et les femmes s’intéressent de plus en plus aux jeux vidéo. Avec les améliorations technologiques liées aux jeux vidéo, on parle aussi désormais de jeux PS4. Quels sont les eux PS4 que les filles et femmes peuvent jouer sur PS4 ? Découvrez une liste de jeux PS4 pour filles et femmes.

Lara Croft

Lara Croft est un jeu vidéo PS4 de type archéologique qui lance la joueuse dans une aventure remplie de découvertes et leçons. Dans ce jeu, la joueuse aura à affranchir plusieurs pièges afin d’arriver à l’achèvement de sa mission. Parcourez plus de jeux vidéo pour femme sur Computerhelpatoz.com
. En effet, l’actrice principale dont le jeu porte le nom, est une archéologue très brillante qui a détrôné très vite Indiana Jones chez bon nombre de joueurs. Elle a fait également son apparition dans Tombe Raider en 1996. Après celui-ci, elle n’a pas manqué de paraître dans plein d’autres dont Rise of the Tomb Raider sur PS4.

Tracer

Tracer est un personnage qui fait partie de l’équipe Overwatch qui se charge de la protection du monde de toute menace. De son vrai nom Lena Oxton, l’actrice principale de ce jeu a bénéficié d’un don incroyable qui lui a permis d’aller au bout de sa mission. Une véritable pile à électrique, le don d’accélération du temps ou de son ralentissement a permet à l’actrice de produit des effets de téléportation très émouvants. La plus jeune recrue de l’équipe d’Overwatch a combattu avec détermination toutes les injustices. Elle a fait son apparition également dans Ready Player One.

Milly Kaldwin

Dans le jeu vidéo Dishonored 2, Emily Kaldwin est une héroïne hors du commun sur PS4. Elle incarne la figure emblématique de ce jeu vidéo. À la tête de toute un Empire, a une maîtrise parfaite des armes utilisées lors des combats dans le jeu. Elle a beaucoup de féliciter dans le maniement des armes, une chose qu’elle doit à son maître Corvo, l’assassin royal.