L’essentiel à savoir sur le bureau gaming Eureka Ergonomic Z1-S

L’une des conditions essentielles pour atteindre la performance dans vos jeux est d’être confortablement installé. L’expérience a montré que les joueurs qui ont une mauvaise posture souffrent avec le temps du syndrome postural. Pour régler ce problème, vous pouvez de recourir à un bureau de jeu ergonomique offrant la possibilité d’adapter à la bonne hauteur votre écran et votre corps. Eureka Ergonomic Z1-S – MaG’amer répond à toutes ces caractéristiques.

 

Pourquoi opter pour Eureka Ergonomic bureau gamer ?

Eureka Z1-S est un bureau gaming avec une grande esthétique de jeu, conçu pour être ergonomique. Il offre une stabilité indéfinie au joueur avec son cadre métallique en forme de Z complété par des croisillons rouges. Ceci pour régler le problème de genoux cognés que rencontrent certains utilisateurs. Découvrez toutes les caractéristiques de cet accessoire ici - même. Le plateau en MDF laminé standard, plus résistant qu’en apparence, du bureau ergonomique de jeu, vous offre un espace pouvant accueillir confortablement deux moniteurs. De plus, le bureau gamer Eureka se nettoie facilement avec un chiffon humide. Avec le Z1-S, c’est une expérience de jeux améliorée.

 

Comment assembler Eureka Ergonomic Z1-S ?

Le montage du bureau gaming Z1-S est très facile et rapide. C’est un processus similaire à celui du montage de certains meubles. En plus, vous trouverez joint à votre paquet de livraison des instructions à base d’images et de diagrammes facile à comprendre et à mettre en œuvre ; il suffit de les suivre.
Plus besoin de préciser que tous les éléments entrants dans l’assemblage de votre bureau de jeu se retrouvent dans la boite. Les outils comme le tournevis cruciforme et le porte-gobelet y sont également présents. En bref, avec seulement une heure au maximum, vous auriez fini de fixer toutes les armures latérales et éclairages LED du bureau gaming Eureka Ergonomic Z1-S.