Pourquoi choisir Yummly comme votre nouveau partenaire de cuisine ?

Vous souhaitez profiter des recettes personnalisées et adaptées à votre régime alimentaire. Cependant, vous manquez d'idées de recettes. L'application Yummly est la solution idéale. En choisissant Yummly, vous évitez de vous errer dans les allées de supermarchés et vous n'aurez plus de difficultés à trouver une nouvelle recette. Découvrez alors comment fonctionne cette application.

Yummly : l'application qu'il faut pour bien manger

Il faut noter que l'application Yummly s'adapte aux appareils tels que iPhone et iPad. En quelques mots seulement, vous établissez vos menus de la semaine. World is small en parle parfaitement.

Comment utiliser Yummly ?

Vous devez suivre quatre (04) étapes :

  • Compilez les recettes : une fois que vous ouvrez l'application, vous devez donner votre " profil de consommateur ". C'est-à-dire, précisez vos régimes alimentaires spéciaux, vos aliments préférés ou détestés, les éventuelles allergies. C'est ainsi que Yummly vous établit votre plan de recettes en fonction de vos besoins, goûts et envies.
  • Définissez votre menu de la semaine : ici, nombreuses listes de recettes vous sont suggérées avec environ un million d'options plus savoureuses. Après avoir choisi vos recettes, vous devez les transcrire dans votre calendrier Yummly. D'autres recettes peuvent être ajoutées s'il en manque des nécessaires.
  • Faites les courses : les courses deviennent très faciles, une fois que la liste d'ingrédients est connue. Vous remplissez votre panier Yummly en un temps record. Vous pourrez même envoyer la liste d'ingrédients à un proche via testo si vous êtes occupé.
  • Passez à la cuisine : les ingrédients étant disponibles, il ne vous reste qu'à cuisiner. Ensuite le repas est prêt pour être servi et dégusté.

Ce qu'il faut savoir pour réussir vos recettes Yummly

Avant d'entamer la cuisine, vérifiez que vous avez réuni tous les ingrédients et ustensiles nécessaires. Les instructions données doivent être respectées afin de pouvoir rester dans le temps nécessaire. En ce qui concerne les casseroles et autres ustensiles, elles doivent avoir les dimensions requises.

Tout doit être préparé avant de commencer le cuisine. Ce qui veut dire que la cuisine doit être entièrement équipée avec les nécessaires. Les équipements tels le four, le grill et la poêle doivent être préchauffés à la température recommandée dans votre recette. Servez-vous du minuteur de votre iPhone, pour être à l'heure.