Pourquoi faire confiance SO FORMATION

SO formation est une entreprise crée par Sandrine Ordonneau qui a pour but d’accompagner les salariés ou demandeurs d’emploi dans leurs évolutions de carrière. La structure est accréditée ce qui vous permet de faire prendre à l’État une partie ou la totalité des frais de formations. La structure présente plusieurs avantages et vous ne serez pas déçu après avoir eu un rendez-vous avec Sandrine Ordonneau. Voici quelques informations qui vous expliquent pourquoi vous devriez faire un bilan de compétence chez SO formation.

Le but principal de SO formation

L’objectif principal de so formation est d’accompagner les salariés ou demandeurs d’emploi dans l’évolution de leur carrière ou pour le choix d’une autre activité professionnelle.

Sandrine Ordonneau se sert de ces années d’expérience pour détecter toutes vos compétences. Ensuite, elle vous aide à les mettre en valeur afin de vous digérer vers un futur employeur à la recherche de compétence comme la vôtre.

Elle a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de consultante en bilan de compétences. Elle connait donc tous les points noirs du domaine et elle saura bien vous guider.

Les résultats obtenus par la structure

Pendant 20 ans d’accompagnement plusieurs entreprises et pôles emploi ont fait confiance en l’entreprise. Ils n’ont pas été déçus des résultats obtenus. Chaque mois 25 nouveaux membres s’inscrire pour suivre des bilans de compétences.

Ils font confiance à la structure à cause de ces années d’expériences dans le domaine. Ils savent comment vous guider et vous orienter vers le meilleur.

Les méthodes utilisées

Tout est basé sur l’empathie et la bienveillance. Voilà les deux mots clés pour la réussite d’un bilan parfait.  Le bilan est fait de telle manière que vous ne sentez pas trop difficulté. Raison pour laquelle elle est nommée le voyage au cœur de l’humain.