Sur quel site jouer de la belotte en ligne ?

Le jeu de la belotte est très populaire et il existe même des sites internet proposant ce genre de jeu en ligne.  Découvrez quelques sites sur lesquels il est possible de jouer à la belotte en ligne.

Le site Gametwist

Cliquez sur le lien suivant http://www.joueralabelote.com/ pour en savoir plus. Vous retrouverez l’un des meilleurs jeux de belotte sur le site internet de Gametwist. Le site de Gametwist vous offre la possibilité de choisir entre deux variantes du jeu de la belotte. Il s’agit de la variante belotte classique et celle de la belotte contrée. Il est très facile d’y jouer à la belotte. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à rejoindre une table disponible. S’il n’y en a pas, vous pourrez toutefois en créer. Dans le jeu, il vous sera nécessaire d’avoir du « twist ». Il s’agit de la monnaie utilisée dans le jeu. Cependant, lorsque vous débutez le jeu, vous recevez systématiquement cinq mille twists après que vous ayez terminé votre inscription en confirmant votre adresse e-mail. Le principe du jeu est simple. Vous devrez mettre en jeu vos twists, sans quoi vous ne pourrez pas lancer la partie. En cas d’échec, le vainqueur de la partie prendra vos twists. Il sera plus facile pour vous de débuter avec des tables nécessitant de petites mises afin de ne pas tout perdre en une seule fois. Contrairement à d’autres sites de jeu en ligne, Gametwist vous offre des twists quotidiennement pour vous permettre de revenir jouer régulièrement.

Le site MundiJeux belotte

MundiJeux belotte est également un site permettant de jouer à la belotte en ligne. Son principe de fonctionnement ne diffère pas de celui de Gametwist. Seules la monnaie diffère. En effet, sur MundiJeux belotte, la monnaie utilisée est le jeton. Par ailleurs, sur MundiJeux belotte, vous ne débutez qu’avec trois milles jetons. Vous y retrouverez également les tables de jeux appelées « salons ». Sur MundiJeux belotte, un robot remplace automatique un joueur ayant quitté ou abandonné une partie en cours. Cela lui permet d’avoir une chance de gagner la partie.