Comment installer des cadrans personnalisés pour Android Wear

Pourquoi vous contenter des cadrans de montre préchargés sur cette nouvelle smartwatch Android Wear alors que vous pouvez choisir parmi des centaines de designs personnalisés? Découvrez dans cet article comment personnaliser votre Android comme un pro.

Les avantages de la personnalisation

L'une des choses les plus cool et les plus remarquables à propos du cadran de votre montre connectée ayant Android Wear comme système d'exploitation est que vous pouvez choisir son look.Il n'est pas du tout question ici d'échanger des sangles. Pour en savoir plus, allez sur Montrebiz.com.
Ainsi, l'avantage principal de ce système d'exploitation est qu'il offres à l'utilisateur une possibilité immense de choix de look et même d'options de couleur. C'est ce qui rend le système d'exploitation Android Wear si fort devant ses concurrents.

Bon à savoir

Bien que l'expérience prête à l'emploi puisse être suffisante aujourd'hui, vous en voudrez peut-être plus avec le temps. Heureusement, il existe déjà une vaste collection de cadrans de montres personnalisés qui se disputent votre attention. Que vous ayez une montre à cadran rond ou carré, vous avez le choix entre des tonnes. Face à ce état de choses, nous vous conseillons simplement de tenir compte également du looks. C'est à dire l'esthétique qu'incarne le design de votre collection. Cela est un excellent astuce de ségrégation.