Aujourd'hui, plusieurs deviennent de plus en plus accro à la cigarette électronique pour sa praticité. Pour vapoter assez, le tout suffit de laisser ce tabac électronique en charge plusieurs heures et garnir The Clearomiseur avec de l'E-liquide. La suite du processus consistera juste à appuyer sur un Power/start pour commencer le vapotage. Très facile et utile pas vrai ? Mais, Ce qui est le plus important est de se poser plusieurs questions sur les effets négatifs de ce produit. Que contient l'E-liquide ? Y'a-t-ll des risques liés à l'utilisation de la cigarette électronique ? Voici les réponses dans les paragraphes qui vont suivre.
Les raisons fondamentales de limiter le vapotage de la cigarette électronique
Certes, la cigarette électronique est avantageux pour tous fumeurs : facile à utiliser, très rapide le nettoyage, possilité d'économiser le E-liquide grâce à la fonction d'allumage, etc. De plus, la sensation que procure le liquide dans la gorge, donne envi de ne pas arrêter de fumer ; l'on peut également choisir le goût que l'on veut avoir en vapotant. site vous en donne plus de révélation à propos de la cigarette électronique.
Tout cela est très intéressant, néanmoins il est important de notifier que les substances de l'E-liquide ont d'impact négatif sur le coeur. Par ailleurs, plusieurs scientifiques ont donné leurs avis sur l'utilisation de cet mini-appareil. Pour certains, la cigarette électronique aide les fumeurs de tabac à fumer moins le tabac tout en se donnant à la nouvelle technologie. Cette dernière peut les aider à limiter la quantité de consommation des substances comme la nicotine. Alors que pour d'autres, les cigarettes électroniques sont susceptibles de provoquer de toux chronique à long terme. Outre cette maladie, il y'a le flegme, problèmes de respiration notamment l'asthme, des expectorations, etc.
Enfin, plusieurs expériences ont été réalisés sur les rats par des scientifiques : Les études in vitro sur les animaux. Les résultats obtenus ont révélé une augmentation des inflammations et des infections respiratoires de ces animaux.
Articles similaires
























